Rate this post

Le stress est là pour les célibataires à Shanghai. La virilité taux fonctionnalités chuté à simplement 0,79 enfants par femme, et à partir de maintenant la ville est en fait désireux de motiver plus jeunes faire connaissance, se marier, et augmenter un groupe familial.

Le plus grand marché de la métropole matchmaking scene est en fait Shanghai Expo Park, dans lequel centaines de qualifiés hommes et femmes collect espérant de réunion leur correspond. 38 000 célibataires et mamans et papas ont assisté un matchmaking du 1er juin événement pour le terrain de jeu, espérant raviver un mariage taux c’est {devrait|probablement|prévu de|baisse 17 % cette saison.

Shanghai est Asie la plus riche zone, plus grande port, et respecté monétaire milieu dans le pays. De plus, c’est milieu houle de personal modifications qui sont capturer le pays. un urbain move est en fait rétrécit le piscine des ouvriers exactement qui maintenir financier la croissance le pays, tandis que positions pour le senior – qui grandement médical et retraite coûts – take la hausse. Citadins citoyens avec enseignement supérieur diplômes et un plus haut considérer leur professions ont se marier après et réalisation moins enfants, causant le Shanghai début price abaisser à la moitié du national degree.

Ces changements en fait déclenché majeur changements pour les dames, avec deviennent un plus grand, et de plus en plus informé, portion associé au population. “précédemment, females être mis en correspondance par uniques mamans et papas », states Juemin Zhou, directeur associé à Shanghai Matchmaking Trade Association. “Next, il échoué problème quel âge vous étiez, ou si votre partenaire fini par être aveugle dans un oeil, tu continueras se marier. Now, À moins que vous mettez la main sur quelqu’un approprié, vous simplement tu ne devrais pas régler. “

Gong Haiyan, co-directeur général officier de Jiayuan.com, Chine plus grand sites de rencontre trannys en ligne entreprise, rapports que les femmes attentes de possibles amoureux – comme courir une maison – ont maintenant monté en flèche. «La première chose ils cherchent», déclaré Hansen Huang, un homme participant at matchmaking raisonnable, “est si vous avez bon travail, comprendre le salaire comme, pour ceux qui ont un appartement. Les femmes sont essaient de trouver quelqu’un qui va fournir afin qu’ils puissent rester relativement facilement. “

Nonobstant ces changements, beaucoup de chinois restent traditionnel. Une nouvelle mariée est encore considérée parfaite, et ladies who wait too-long être dans down many être vu “restes”. “les femmes peuvent être extrêmement difficiles si elles sont plus jeunes , “dit Huang. “Mais si faites pas promouvoir en ce qui concerne commande le plus grand importance, vous risquez de rater le fantastique possibilité. “

Pression pour se marier peut être grand, mais Shanghai est performant leur bien mieux react: environ 2 000 partenaires avec succès apparié enfin saison, un chiffre qui augure vraiment {pour ceci|avec ceci|à cause de raisonnable de année.